Sélectionner la page

Diligent conclut l'acquisition de Galvanize,devenant ainsi la plus grande entreprise SaaS de GRC au monde

L'acquisition donne naissance à un leader mondial SaaS qui offre une plus grande transparence organisationnelle dans le cadre d'un capitalisme axé sur les objectifs

NEW YORK, NY et Vancouver, BC. - le 7 avril 2021 - Diligent Corporation (« Diligent » ou la « société »), entreprise de gouvernance moderne annonce aujourd'hui avoir conclu son acquisition de Galvanize, leader mondial des logiciels SaaS de gouvernance, de risque et de conformité (GRC). Ayant également acquis récemment Steele Compliance Solutions, Inc. (« Steele »), leader dans le domaine des logiciels d'éthique et de conformité, Diligent est aujourd'hui la plus grande entreprise mondiale de GRC SaaS comptant plus de 1 500 employés et un million d'utilisateurs. Les conditions financières des deux transactions n'ont pas été divulguées.

En intégrant Galvanize et Steele à la plateforme de gouvernance moderne Diligent, la société crée une solution complète pour répondre aux besoins de ses clients en matière de GRC, du service IT à la salle du conseil. La plateforme aidera les clients pour :

• mettre en œuvre et mesurer la gestion des risques et les contrôles dans toute l'organisation ;
  • enrichir les connaissances grâce aux meilleures pratiques et aux référentiels externes tout en renforçant la conformité réglementaire ;
  • agréger les données en une vue d'ensemble pour leurs équipes de direction et leur conseil d'administration.

Cette entreprise combinée sera au service de plus de 23 000 clients dans tous les secteurs d'activité et fournira une assistance de niveau concierge fondée sur des scores de satisfaction de la clientèle parmi les plus élevés du marché. Diligent bénéficiera du solide réseau de partenaires de Galvanize et de sa reconnaissance complète de "Leader" par les analystes de Gartner et Forrester. Avec plus de 80 intégrations avec des partenaires technologiques de premier plan, Galvanize accélérera également l'intégration transparente de Diligent dans les piles technologiques existantes des clients.

« Diligent est fier de façonner l'avenir de la GRC moderne en créant un système d'exploitation pour un capitalisme motivé », déclare Brian Stafford, PDG de Diligent. « Nous permettons aux dirigeants visionnaires de suivre le rythme de la marée montante du capitalisme des parties prenantes et de progresser sur les engagements ESG. Les clients peuvent se réjouir de disposer d'une plateforme totalement intégrée qui couvre les risques, la conformité, l'audit et la gouvernance, et qui offre une meilleure visibilité dans toute l'organisation. Nous sommes ravis d'accueillir les équipes talentueuses de Galvanize et de Steele et, ensemble, nous nous réjouissons de créer un impact positif pour nos clients. »

« En rejoignant Diligent, le leader incontesté du marché dans son domaine, avec une plateforme de gouvernance du conseil d'administration utilisée par les dirigeants d'aujourd'hui et de demain, Galvanize élève le travail des professionnels de la GRC dans la salle du conseil d'administration », explique Laurie Schultz, présidente et PDG de Galvanize. « Cette combinaison va accélérer notre vision de positionner la GRC comme une composante essentielle de chaque entreprise grâce à notre leadership dans la catégorie. »

Le Crédit Suisse a été le cabinet de conseil financier exclusif de Diligent et Willkie Farr & Gallagher LLP a été le cabinet de conseil juridique de Diligent. Evercore a fourni des services de conseil financier et Fasken Martineau DuMoulin LLP des services de conseil juridique auprès de Galvanize.

À propos de Diligent Corporation

Diligent est le plus grand fournisseur de solutions SaaS de gouvernance, de risque et de conformité (GRC), avec plus d'un million d'utilisateurs issus de plus de 23 000 organisations dans le monde. Notre plateforme GRC moderne permet aux conseils d'administration, aux cadres et aux autres dirigeants d'avoir une vision globale et intégrée de l'audit, du risque, de la sécurité de l'information, de l'éthique et de la conformité dans toute l'organisation.

Diligent apporte la technologie, les connaissances et la confiance aux dirigeants afin qu'ils puissent créer des organisations plus efficaces, plus équitables et plus performantes. Nous permettons à 62 % des entreprises du Fortune 500, à 90 % des entreprises du FTSE 100 et à 83 % des entreprises de l'ASX 200 d'améliorer leurs résultats, de répondre aux attentes des parties prenantes et de créer un impact positif durable sur le monde.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur  www.diligent.com/fr/.

À propos de Galvanize :

Galvanize, marque de Diligent, est le principal fournisseur de logiciels primé en matière de sécurité, de gestion des risques, de conformité et d'audit Cloud pour certaines des plus grandes organisations du monde. La plateforme intégrée HighBond, qui offre une visibilité sur le risque, facilite la démonstration de l'intérêt pour la conformité et permet de développer des programmes audit, risque et conformité sans coûts supplémentaires. Plus de 6 300 organisations clientes dans 130 pays comptent sur HighBond pour réaliser leurs objectifs, dont de nombreuses entreprises du Fortune 1000 et du S&P 500 et de centaines d'organisations gouvernementales, de banques, d'industriels et d'établissements de santé. Qu'il s'agisse de gérer les menaces, d'évaluer les risques, de mesurer les contrôles, de surveiller la conformité ou de développer la couverture d'assurance, HighBond automatise les tâches manuelles, rassemble les données de toute l'organisation et les publie dans des tableaux de bord et des rapports faciles à partager. Pour en savoir plus, rendez-vous sur fr.wegalvanize.com.

Contact média :

Samuel Barber
Cognito
samuel.barber@cognitomedia.com
+1 917 246 2775

©2021 ACL Services Ltd. ACL, Galvanize, le logo Galvanize, HighBond et le logo HighBond sont des marques commerciales ou des marques déposées d'ACL Services Ltd. dba Galvanize. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.